Sélectionner une page

 

Communiqué d’Alain DUMET, conseiller municipal RN de Rambervillers et conseiller communautaire RN à la 2C2R.

Cela fait plusieurs fois en quelques mois que la commune de Rambervillers est visée par des tags anti-Macron, anti-immigration et anti-Islam.

La méthode est toujours la même, les individus agissent la nuit et s’en prennent aux façades de maisons particulières et de bâtiments publics sur lesquels ils répandent ces « messages » outrageants.

Même si nous pouvons comprendre l’exaspération des Français envers la politique du gouvernement, nous condamnons une nouvelle fois avec fermeté la méthode utilisée et surtout la nature des propos exhibés.

Le Rassemblement National des Vosges demande à la Municipalité de Rambervillers d’agir sans plus attendre afin de se prémunir contre ces faits qui n’ont que trop duré d’autant que certains choix politiques comme l’extinction de l’éclairage public de nuit ont pu favoriser ce type d’acte de vandalisme.

Nous demandons donc le rétablissement immédiat de l’éclairage nocturne, plus dissuasif et permettant une meilleure exploitation des images des caméras de la ville. De plus, nous réitérons notre souhait de voir les effectifs de la Police Municipale revus à la hausse afin de permettre la mise en place d’une patrouille de nuit pour assurer au mieux la protection des biens et des personnes dans notre commune.