Sélectionner une page

 

Communiqué de Geoffrey Mourey, responsable RN du canton de Saint-Dié-2, référent GN de la 2e circonscription des Vosges.

Un homme qui se rendait à son travail a été agressé par plusieurs hommes, le samedi 9 mars 2019 au matin, dans le quartier Kellermann à Saint-Dié-des-Vosges.

Nous n’avons pas affaire à un cas isolé. Ce genre d’agression est devenue monnaie courante et la politique de la ville, qui a consisté à verser des milliards d’euros dans ces quartiers, n’a rien changé au climat d’insécurité qui y règne.

En France, il y a des quartiers où l’insécurité croît dans le silence et l’indifférence du gouvernement. L’absence d’intervention et le peu de forces de l’ordre déployé dans ces quartiers en témoignent.

Alors que le gouvernement n’hésite pas à faire usage de la force et employer des moyens considérables contre les Gilets Jaunes, il rechigne à intervenir dans ces zones de non lieu où l’insécurité est grandissante. Tandis que des « gilets jaunes » ont été mutilés, éborgnés, d’autres agissent en toute impunité et imposent leur loi.

Le Rassemblement National est la seule force politique à pouvoir stopper ce fléau en imposant notamment la tolérance zéro !